Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Destiny

Forum RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 histoire Atsushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsushi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Atsushi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Nom::
Niveau: 1
Point de vie:
histoire Atsushi Left_bar_bleue60/60histoire Atsushi Empty_bar_bleue  (60/60)

histoire Atsushi Empty
MessageSujet: histoire Atsushi   histoire Atsushi Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:55

Le jour venait à peine de ce levé pourtant cela faisait déjà une heure qu'il était là a écouté les jérémiade d'un professeur incompétent.

"Monsieur... Votre cour est à chier"

Le chuunin qui s'occupait de faire le cour se retournât et en un instant attrapât le jeune homme et le projeta contre le mur.

"Tu as un problème avec mon cour sur le lancer de Kunais ???"


Le jeune garçon se relevât facilement et observât la classe. Tous étaient terrorisés par la violence de leur sensei, il laissât échapper un ricanement. Le professeur s'empressât de l'attraper par le col, de le projetait au sol puis du lui assener plusieurs coups au visage.

"Tu te sens mieux ???"

Le questionné l'homme qui l'avait frappé, le sourire aux lèvres. Le petit garçon semblait inerte pourtant ses yeux étaient ouverts et il fixait le chunin avec mépris. En un millième de seconde, il sortit son kunais et le diriga vers la tête de son agresseur, surpris celui-ci le lâcha. Une voix presque inhumaine se fît entendre.

"J'ai envie... J'ai envie de vous tuez"

Alors qu'il venait de finir sa phrase, son pied touchât le sol et il se déplaçât jusque derrière le chuunin, sa vitesse était monstrueuse celui-ci regardait encore bêtement l'endroit ou se trouvait son élève.

"C'est bon tu est calmé ???"

Une longue trainer de sang dégouliner sur le cou du chuunin, le kunais était planté dans sa nuque et la main qui le tenait trembler de frissons
Les élèves commençaient a se rendre compte de ce qui se passait, des hurlements si faisaient entendre dans la classe. Soudain tous les élèves s'étaient arretes de parler, un léger grognement se fît entendre, le jeune garçon leurs souriait paisiblement le kunais plein de sang à la main. Il commençat a les tuaient un par un ne leur laissant aucune chance de s'en sortir.

*Bon bah.... Je vais devoir m'en aller maintenant*


Le junin qui devait leur faire visiter la tour de l'hokage venait de pénétrer dans la salle regardant avec dégout les corps qui jonchaient la pièce celui du professeur et de ses élèves. Ses yeux se tournaient vers le dernier être en vie dans la salle.

"Qui a fait sa ??? Répond"

Le garçon le regardât et dit

"Ben moi... C'est moi qui les est tous tuait"

Le junin le regardait effaré tandis que le garçon souriait cruellement, lentement il sortit un dai-katana de son fourreau.

"C'est un beau sabre que tu as là"

Le petit garçon avait pris le temps de dire ses mots

"Celui qui te tranchera la tête"

Il n'avait pas relevé sa phrase et continuait a observé le katana.

"Je le prendrais sur ton cadavre... Au fait mon nom est Atsushi"

Le combat commençât dans une cadence infernal, les lames tranchait la peau, le sang coulait des plaie ouverte... Le souffle court et affolé le junnin dit.

"Mais... qui est tu ???"

L'homme au katana était griévement blessé, du sang allait jusqu'a coulé dans ses yeux l'empêchant de voir normalement.

"Quelqu'un que tu n'aurait pas du gêner... Mais je ne t'ai pas tout montrer"

une fois de plus il se trouvait derrière le junnin et le kunais avait de nouveau tranché la chair de la gorge de son adversaire. Tandis que l'homme se vidait de son sang Atsushi lui expliqua.

"Mon affinité est le vent, ce qui veut dire que je peux multipliait le tranchant de mon kunais pas cents mais, aussi améliorer ma vitesse..."


Il regardât tranquillement son ennemie qui se débattait vainement dans son propre sang.

"Ils vont se rendre compte que je ne suis pas là et ils viendront te tuer"

Atsushi éclatât de rire et le regardât amuser

"Tien tu arrives encore a parlé.... ne t'inquiète pas pour moi je serai déjà loin quand ils découvriront se massacre"


Pris d'un mouvement de compassion, il l'attrapât par les cheveux et lui tranchât la tête.

*Elle était trop lourde pour lui de toute façon*

Son regard se portait à présent sur le long sabre du junnin, il le pris dans les mains puis l'essuya avec les vêtements d'un des cadavres.

*Rohh il est de mauvaise qualité*


Il planta le sabre dans le corps du junnin

*Mort en combat..*

Il quitta la et partit vers la sortit prenant soin de tuait tous les professeurs ou les élèves qu'il rencontrait.

Dix ans plus tard


"Cela fait dix ans que je m'entraîne seul pour devenir plus fort et maintenant je suis prêt"


Atsushi avait beaucoup grandit , il portait des vêtements noires. Pendant toutes ses années il avait éliminé tous les ninja qui lui avait barré sa route, tous l'attaquer car, il était un meurtrier mais, aussi un déserteur...

Un homme en tenue de ninja se tenait assis derrière Atsushi, le pied en sang.

"Ses horribles ce que vous avez fait..."

Atsushi répondit simplement

"Peut êtres mais, c'est comme ça... chacun vie comme il le peux"

L'homme restait calme, écoutant avec attention ce que lui disait Atsushi.

"bon... je dois partir donc on va devoir en finir"

Il se leva, empoigna son kunais et trancha la gorge du blesser.

"Pour vivre je dois avancer sans jamais m'arrêter"


[Hrpg: ses du inventée du début a la fin]


Dernière édition par Atsushi le Ven 20 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
histoire Atsushi Left_bar_bleue65/65histoire Atsushi Empty_bar_bleue  (65/65)

histoire Atsushi Empty
MessageSujet: Re: histoire Atsushi   histoire Atsushi Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

Ok très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Xx-Naruto-xX
Mizukage
Mizukage
Xx-Naruto-xX


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : La où l'eau m'emportera

Feuille de personnage
Nom:: Xx-Naruto-xX
Niveau: 5
Point de vie:
histoire Atsushi Left_bar_bleue60/60histoire Atsushi Empty_bar_bleue  (60/60)

histoire Atsushi Empty
MessageSujet: Re: histoire Atsushi   histoire Atsushi Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:52

Bravo super histoire, un peu gore et sanglante^^, mais à part ça super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariva.miniville.fr/
Atsushi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Atsushi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Nom::
Niveau: 1
Point de vie:
histoire Atsushi Left_bar_bleue60/60histoire Atsushi Empty_bar_bleue  (60/60)

histoire Atsushi Empty
MessageSujet: Re: histoire Atsushi   histoire Atsushi Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Atsushi Empty
MessageSujet: Re: histoire Atsushi   histoire Atsushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire Atsushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Juugo
» Histoire de Kostuv
» Toute mon histoire
» Histoire de Sasuke
» Histoire de Parker D Bruce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Réglages RP :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser