Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Destiny

Forum RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le repos interrompu

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker D Bruce
Etudiant/Administrateur
Etudiant/Administrateur



Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom:: Parker D Bruce
Niveau: 2
Point de vie:
Le repos interrompu Left_bar_bleue45/45Le repos interrompu Empty_bar_bleue  (45/45)

Le repos interrompu Empty
MessageSujet: Le repos interrompu   Le repos interrompu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

Après son contrôle, Bruce alla dans la forêt. Le ninja finit par trouver un bon endroit, un bon arbre bien placé et se posa là.

-Bon, je crois que rien ni personne ne m'empêchera de piquer un bon somme en plein milieu de la nature...enfin personne sauf un ninja ennemi...un ninja allié...ou pire encore, un gars de l'Akatsuki qui en voudrait à Konoha.

Mais au moment où Bruce commença à s'allonger, il dut se mettre sur sa main droite et faire un grand saut en arrière afin d'esquiver le kunai ennemi.

-Qui va là Exclamation Question Montres-toi Exclamation cria Bruce

Bruce ramassa le kunai et le mit dans son petit sac, il se prépara ensuite à combattre en réfléchissant à une bonne tactique pour surprendre l'ennemi.

-Ce ninja me voit mais pas moi...pensa Bruce

Soudain, le ninja l'attaqua à nouveau mais cette fois-ci : Bruce avait vu d'où provenait les kunais qu'il ramassa avant de les mettre dans son petit sac.

-KAGE BUSHIN NO JUTSU Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos interrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Le monde :: Divers endroits :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser