Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Destiny

Forum RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Black Star: L'histoire d'une guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:37

Chapitre 1


Il était une fois dans le royaume Marashi où tout le monde vivait en paix. Ce royaume était divisé en 8 régions, la région du feu, de l'eau, du vent, de la foudre, de la terre, de la glace, du bois et du metal. Et a cause d'un phénomène anormal, tous les habitants d'une région possédaient les pouvoirs du feu si il venait de la région du feu. Il y avait 8 généraux, possédaient chacun un pouvoir différents et qui dirigeait une région, ils étaient les plus grands guerriers du royaume. Mais un jour, les habitants du royaume voisin qui ne possédaient aucun pouvoir s'attaquèrent au royaume de Marashi. Ils furent tailler en pièces par le Royaume de Marashi et se retirèrent après 8 mois de guerre. Mais quelque temps après ça lors d'une réunion du roi avec tous les généraux, il y eut une mutinerie. 4 généraux s'enfuirent en tuant sur le passage le général de la région de l'eau. Ils partirent vers le royaume ennemi Iteru contre qui ils s'étaient battu. Marashi entra en état de crise. La région de la foudre qui était la plus près du royaume ennemi changea de camp et suivirent leur général. Après ça on n'entendit plus parler.
L'histoire commence 7 ans après l'évènement au côté de Black Star, un enfant de 16 ans de la région du vent qui étudie à l'académie l'art du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

Chapitre 2


Eagle: Black Star arrete de foutre le bordel en classe.

Black Star étaient en train de faire sa signature dans le cou des filles.

Black Star: Elles m'ont demandé le leur faire un autographe alors moi je signe.

Eagle: Baka, heuresement que c'est mon dernier cours avec toi.

Black Star: Yata!!! Le professeur Eagle s'en va. Ca va être mortel demain sans lui.

A la fin des cours, Black Star rentra chez lui. Là-bas son père l'attendait.

Son père: Black-baka, c'est quoi cette note.

Black Star Quoi un 2 sur 20. Je m'améliore le dernier trimestre j'ai eu que des 1 maximum. En plus le professeur m'a mis toute petite amélioration.

Son père: Avec marqué pour l'aider entre parenthèses. T'es puni de Sudoku pendant 2 mois.

Black Star: Non, pas mes sudokus.

Le lendemain, Black Star partit en cours. Il avait hâte de voir son nouveau professeur. Quand il arriva, le professeur n'était pas encore arriver. Il prépara un seau avec de l'urine de vache. Quand le professeur entra, le sceau tomba mais il l'attrapa et le versa sur Black Star.

Croco: Je m'appelle Croco et ne refait plus jamais ça sinon je te brise les os.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

Croco: Je m'appelle Croco et je suis votre nouveau professeur. Celui qui savisera de faire le malin avec moi, je lui brise les os.

Black Star: Ouais ouais, c'est tous ce qu'ils disent.

Croco sauta sur Black Star.

Croco: Tu veux que jte montre.

Black star: Non, ça ira.

Croco: C'est bien le nabot.

Black Star: Tu m'as appellé comment espèce de .......

Croco: Un problème ?

Black Star: Non, non ça va.

Croco: C'est bien mon petit.

Black Star: Va te faire .......

Croco se retourna et lui donna un coup de pied qui fit voler Black Star contre le mur.

Croco: Sale gosse.

Le cours se finit tranquillement.
Il restait 3 jours avant l'examen final et après ça il devrait choisir un style de combat et intégré un groupe de 3 élèves.
Plus l'examen final se rapprochait plus il avait le stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

Chapitre 4


L'examen final commença le matin à 9h00. Il devait se rassembler dans la grande salle de l'académie pour recevoir les instructions.

Croco: Vous devrez partir à la recherche d'une fleur qui est très rare. L'examen durera 4 heures et tout ce qui auront trouvé une de ces fleurs seront diplomés de l'académie.

Tous les élèves se rassemblairent au départ. Et quand le sigla de départ se fit entendre tout le monde se précipita dans la forêt suaf Black Star.

Croco: Pourquoi tu part pas Black Star ?

Black Star: J'ai déjà une fleur dans mon coeur.

Croco: Garde des discours à la con pour plus tard. Et vas-y.

Black Star: Ok je vous les réciterais plus tard.

Croco prit un air désespéré.

Croco: Baka

Black Star partit donc dans la forêt, il n'était pas décider à se dépecher. Après 2 heures depuis le début de l'examen, il y avait déjà 5 personnes qui avaient trouvé une fleur. Black Star quand à lui était en train de pisser sur des mouches.

Black Star: Ca s'est trop bien comme examen. Oh mais c'est quoi là-bas.

Il aperçut une fleur. C'était effectivement la bonne. Il se jeta dessus et partit en courant vers l'académie. Mais il eut un petit problème.

Black Star: C'est où l'académie ? Ah si c'est au nord-sud et comme le soleil se lève au nord, il me suffit de le suivre et je vais arriver à l'académie.

Black Star prit la direction qu'il avait indiqué mais après 15 minutes de marche, il entendit du bruit dans les buissons. Un homme sortit en courant avec une épée et se jeta sur Black Star. Celui-ci partit en courant mais son adversaire de le poursuiver toujours.

Black Star: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!

Il trébucha et tomba contre un arbre. L'homme se tenait devant lui. Il leva son épée et la rabbatit. Black Star ferma les yeux.
Le mouvement de l'air créer par la lame s'arreta. Il rouvrit les yeux et vit Croco qui avait bloqué la lame avec sa main.


Black Star: Professeur, j'aurais pu le battre.

Croco: Baka. Tu serais mort si j'étais arrivé 2 secondes plus tard.

Croco prit le poignet de l'ennemi et avec un mouvement très souple mais pourtant très puissant, il cassa le poignet de son adversaire. Il partit en courant.

Croco: Rentrons.

Croco et Black Star arrivèrent à l'académie. Il restait 15 minutes et quand ce fut terminé, le professeur annonça tous les élèves diplomés.

Croco: Bravo à tout ce qui ont réussi cet examen:
Tatsu, Nomak, Paki, Dreck, Rahan, Sanzo, Chopper, Aura et Black Star.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

Chapitre 5


Black Star: Papa, Maman je suis diplomé de l'académie.

Ses parents se regardèrent.

Son père: Comment t'as pu réussir déjà que t'arrives à trouver ta chambre dans la maison.

Black Star: Mais en réalité je suis super fort. J'ai même battu un mec qui m'agressait.

Quelqu'un tapa sur la porte. Le père de Black Star l'ouvrie et vit Croco.

Croco: Bonjour, je pense que votre fils vous a déjà parler du petit incident qui s'est produit dans la forêt. Il a eu de la chance s'y j'était arrivé 2 secondes plus tard, il serait mort.

Black Star avait la tête basse.

Croco: Quoiqu'il en soit comme la procédure le veut je dois partir avec votre fils et tous les autres diplomé au palais royal pour la suite de ses études. Nous partirons demain à 9h00. Ne soit pas en retard Black Star.

Le lendemain Black Star se rendit au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:40

Chapitre 6


Black Star s'était rendu exeptionellement en avance au point de rendez-vous pour donner une impression de puissance. Le groupe arriva et Black était en train de chanter.

Black Star: Faire pipi sur le gazon pour tuer les limaçons.

Croco: Mais qu'est ce que tu fous ?

Black Star: Je tue les limaçons.

Croco: Baka. Bon je vous explique commment ça va se passer. Nous prendrons chacun un cheval et nous nous rendrons au palais royal qui se trouve d'en la région de la terre. Une fois arriver vous suivrez un entrainement de 1 ans et serait regroupé par équipe de 3 après ça, l'équipe sera afecté à un régiment et vous partirez et vous protégerez la région. Est-ce clair ?

Black Star: Non, je suis Black Star donc j'agirais en solo.

Croco: Hors de question, tu seras integrer dans un groupe.

Nomak: Je plein celui qui sera avec lui.

Après le récapitulatif il se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:40

Croco: Il est où Black Star ?

Croco retourna sur ses pas et trouva Black Star en train de porter son cheval sur le dos.

Croco: Mais tu fous quoi au juste ?

Le cheval était sur le dos de Black Star et avait un sourire qui lui pandait à la bouche.

Black Star: Vous avez dit de prendre un cheval alors je l'ai pris. En plus il m'a pissé dessus.

Croco: Baka. Tu montes sur lui, c'est pas toi qui doit le porter.

Black Star monta sur la tête du cheval.

Croco: Sur son dos bordel.

Finalement Black Star réussit à monter correctement sur le cheval même si toutes les 10 minutes il tombait.
Après 5 jours à traversé la région du vent et de l'eau. Ils étaient presque arrivé.


Croco: Nous arriverons demain en fin d'après midi si Black Star décide d'arreter de faire fuir son cheval en lui faisant manger des feuilles.

Finalement ils arrivèrent le lendemain soir au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:41

Chapitre 8


Le groupe de 10 arriva au palais. Ils arrivèrent dans la grande salle du roi.

Croco: Bonjour mon roi.

Ace: Bonjour Croco.

Black Star: Wesh man, c'est toi le vieux du royaume.

Ace: C'est qui celui-là.

Black Star: Je m'appelle Black Star. Bla-ck St-ar. T'aurais pas d'quoi bouffer.

Ace: Garde, arretez-le.

Black Star: Détends-toi man. Prends du jus d'orange pour te calmer.

Croco: Mon roi ce ne sera pas la peine.

Croco sauta sur Black Star et lui donna un coup de pied dans la tête puis un coup de poing dans le bide.

Black Star: Fai meme fas fal (j'ai même pas mal)

Ace: Envoie les dans leur compartiment, je leur dirai ce qui faut feront demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:41

Chapitre 9


Le lendemain matin, ils se rendirent dans la salle du roi pour recevoir leur instructions.

Black Star: Wesh vieux, t'as pris un jus d'orange.

Ace desespéra.

Ace: Quoiqu'il en soit, aujourd'hui vous commencerez votre entrainement. Vous vous rendrez au terrain d'entrainement et là-bas vous rencontrerez le professeur Bruce qui vous aidera a choisir un style de combat.

Black Star: Cool. Je vais devenir un héros.

Ace: Tu vas surtout commencer a devenir respectueux.

Black Star: Ah, t'as pas pris de jus d'orange toi.

Un garde sauta sur lui et le jeta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Chapitre 10


Bruce: Choisissez une arme sur la table.

Le groupe des 9 diplomés s'étaient donc rassembler pour leur premier cours.

Black Star: Je vais prendre quoi ? Tiens celle là.

Black star prit la massue. Mais n'arrivait pas à la porter. Il essaya toutes les armes les plus farfelue et au final prit un sabre.

Black Star: Bon je vais prendre ça.

Bruce: Maintenant vous allez vous entrainé contre ces troncs a tapé le plus rapidement possible.

Tous le monde commença l'exercice et quand le professeur passa devant Black Star.

Bruce: Baka. Tape le plus rapidement possible.

Black Star avait uniquement mit sa signature. Il se mit finalement au travail et le professeur remarqua qu'il ne se débrouillait pas trop mal.

Bruce: Bien Black Star.

Black Star: Hé, les autres vous avez entendu, il a dit que j'étais le meilleur.

Sanzo: Tais toi le nabot et regarde.

Sanzo frappa rapidement le tronc et au final le coupa en deux.

Sanzo: Alors looser, t'as du mal ?

Black Star: Répète blondinet.

Finalement ça se termina en bagare mais quand le cours se termina, Black Star fut déprimé d'entendre que le prochain cours serait sur les théories de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Chapitre 11


Les cours s'enchainairent. Black Star eu la réputation du bouffon du roi. Il avait progressé. 10 mois s'était déroulé. Il ne lui restait plus que 2 mois et après ça; il integrerait un groupe. Mais un évènement tragique allait se produire.

Pendant qu'il arpentait les couloirs, il vit Croco, celui-ci l'appella.

Croco: Tu sais qu'aujourd'hui est un jour spéciale.

Black Star: Ca veut dire quoi spéciale ?

Croco: Laisse tomber. Aujourd'hui tout les généraux et le roi se réunissent pour une réunion et toi t'as interêts à pas faire le con.

Black Star: C'est qui les généraux ?

Croco: Inculte. T'as pas appris en cours qui s'était ?

Black Star: Ben non, je m'occupe de signer des autographes pour les animaux parce que les filles ne veulent pas.

Croco: Bon tu sais qu'à l'origine il y a 8 généraux.
Mais tu dois sans doute connaitre l'histoire.

Black Star: Celle du petit chaperon rouge ?

Croco: NON!!! Baka. Bon de toute façon il y a Boma le général du feu, Sasuke le général du bois et Kidoumaru le général de la terre.

Ils entendirent alors la fanfare commencer à jouer.

Black Star: Ils arrivent.

Celui-ci parti en courant vers les portes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Black Star: L'histoire d'une guerre Left_bar_bleue65/65Black Star: L'histoire d'une guerre Empty_bar_bleue  (65/65)

Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

Chapitre 12


Tous le peuple étaient là à applaudir l'arrivé des généraux. Mais à ce moment, la musique de la guerre des étoiles se fit entendre. Il virent une ombre dans le ciel.

Black Star: Break Dance

Black Star avait pris la pause de Franky.

Black Star: My name is Black... Berk

Oiseau: Cui-cui

L'oiseau lui avait laché ses gros besoin sur lui. Il sauta dans les airs pour s'écraser contre les dalles.

Black Star: S'cuse m'dame.

Il s'essuya avec la robe de la dame. Mais alors quelqu'un le prit par le cou et le souleva.

Boma: Tu peux...

Black Star: Tu veux un autographe c'est ça.

Boma: Non, tu pue.

Black Star: Toi tu sens exactement comme quand je suis au toilettes.

Boma le jeta par terre et le martela de coup de poing.

Black Star: Fe fe fefai flus famais, f'est fomis ( je le ferai plus jamais, c'est promis)

Boma: Y'a interet.

Les généraux se dirigèrent vers la salle du roi et Black Star partit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Black Star: L'histoire d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Black Star: L'histoire d'une guerre   Black Star: L'histoire d'une guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Star: L'histoire d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Discussion :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser