Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Destiny

Forum RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Senju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke
Etudiant
Etudiant
Sasuke


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Sa vous regarde pas

Feuille de personnage
Nom:: Sasuke
Niveau: 2
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue45/45Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (45/45)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE SENJU


Ben voila sa fais un an de plus et je t offre un cadeau


Je t offre le shuriken que j ai achté je sais que c est pas grand chose mais j espaire que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
-Boma-


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom:: -Boma-
Niveau: 5
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue60/60Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (60/60)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

*JOYEUX ANNIVERSAIRE*


Et non la france n'a pas gagner le match hier comme tu le souhaitais,désolé pour toi.
Sinon a part mon beau vote positif sur woop je n'ai rien a t'offrir désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Naruto-xX
Mizukage
Mizukage
Xx-Naruto-xX


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : La où l'eau m'emportera

Feuille de personnage
Nom:: Xx-Naruto-xX
Niveau: 5
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue60/60Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (60/60)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Bon euh... Bon annive un peu en retard j'ai pas beaucoup trainé sur le forum et euh désolé j'ai rien non plus à t'offrir^^ aller si un ptit dessin Wink
(excuse pour la taille mais bon c'est pas jolies?!)
_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________
_______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________
________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________
________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________
_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________
_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________
__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________
_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________
___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________
___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________
________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________
______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________
_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________
___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________
_________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
_______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
_____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
_________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________
_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________
____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________
_____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________
______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________
______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________
____________________________________________§§§_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariva.miniville.fr/
-Boma-
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
-Boma-


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom:: -Boma-
Niveau: 5
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue60/60Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (60/60)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:29

oh le lapin de playboy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Naruto-xX
Mizukage
Mizukage
Xx-Naruto-xX


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : La où l'eau m'emportera

Feuille de personnage
Nom:: Xx-Naruto-xX
Niveau: 5
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue60/60Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (60/60)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:41

Oulala oui parce que si tu connai Senju et bas tu pourrais comprendre pourquoi j'ai mis ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariva.miniville.fr/
-Boma-
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
-Boma-


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom:: -Boma-
Niveau: 5
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue60/60Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (60/60)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:02

raconte moi ,moi je sais qu'il a encore beaucoup a apprendre pour parler aux filles car c'est vraiment bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
Senju
Kazekage/Fondateur
Kazekage/Fondateur
Senju


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom:: Gaara
Niveau: 6
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue65/65Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (65/65)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:10

Merci les gars mais naruto je sais pas pourquoi tu as mis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forums-actifs.com
-Boma-
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
-Boma-


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom:: -Boma-
Niveau: 5
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue60/60Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (60/60)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:26

tracasse pas a mon avis on peut pas trop comprendre ce qui se passe dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Naruto-xX
Mizukage
Mizukage
Xx-Naruto-xX


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : La où l'eau m'emportera

Feuille de personnage
Nom:: Xx-Naruto-xX
Niveau: 5
Point de vie:
Anniversaire Senju Left_bar_bleue60/60Anniversaire Senju Empty_bar_bleue  (60/60)

Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

:p Non non rien enfin bon... Je dit plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariva.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Anniversaire Senju Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Senju   Anniversaire Senju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Discussion :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser