Avant d'être de l'Hebi, Juugo était une personne qui avait une double personalité, une partie calme et une autre meurtrière.
Un jour, il s'est mis a tué plusieurs personne de son village, pour calmer ses pulsions il décida d'aller rejoindre Orochimaru pour lui demander de les arreter.
Orochimaru profita qu'il viennent pour déveloper un nouveau sceau : Le sceau maudit d'Ororchimaru.
Dans son laboratoire, avec l'aide de Kabuto, Orochimaru commença le rituel sur Juugo. Après plusieurs jours le sceau était sur Juugo, Orochimaru voulait tester sa puissance alors il l'envoya tuer des gens contre son gré.
Juugo était tous le temsp enfermé car ses pulsions meurtrières étaient toujours la, seul Kimimaro, un autre esclave d'Orochimaru pouvait le calmer.
Un jour Sasuke qui était accompagné de Suigetsu et Karin, allèrent le chercher dans la base nord, ou il y avait tous les spécimens des sceaux maudit.
Il y avait des cadavres partout. Quand sasuke arriva devant la porte ou était Juugo, il l'ouvra, et Juugo sauta sur Sasuke.
Juugo : Je vais te tuer !!
Juugo transforma son bras et enfonça Sasuke dans le mur puis lui tira dessus avec son canon/bras.
Sasuke ressortit du mur et l'atrappa.
Sasuke : Vien avec moi !
Juugo : C'est impossible, les pulsion meurtrières sont trop dangereuse ! Seul Kimimaro peut les stopper !
Sasuke : Kimimaro m'a fait confiance en me protégeant !
Juugo se calma et redevint normal, il décida alors d'accompagner Sasuke et le reste de l'hébi.