Voilà la salle des cours. Comme je suis le seul de ce village à etre au dessus du niveau étudiant (c'est moi le chef ici) Je vous ferai faire des exercices qui vous feront gagner de l'experience. J'organiserai tous les cours et vous ferez passer des examens. Au niveau 4, vous passerez l'examen final. Si vous le réussissez, vous passerez niveau 5 et deviendrait Genin. JE VAIS VOUS FAIRE MORDRE LA POUSSIERE.
Senju Kazekage/Fondateur
Messages : 198 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau
Gaara était dans les couloirs de l'académie. Il entra dans la salle de cours. Il regarda dans la classe, il n'y avait que Sasuke.
-Pour notre premier cours Sasuke, je veux que tu me fasses un petit controle sur l'art du ninja. Tu auras une note sur 10. Je diviserai par 2 ta note au finale ce qui te donnera le nombre de points d'expérience gagner.
-Voilà ton controle avec tes questions:
1-Cite moi 3 affinités naturelles. 2-Comment s'appelle le Kazekage(du forum) ? 3-Cite moi 2 bijuus. 4-A quel niveau peux-tu devenir Jounin (dans le forum) ? 5-Shikamaru fait parti de quel clan ? 6-Quelle est la technique principale de Naruto ? 7-Quelle est l'arme de Kankuro ? 8-Qui est le Kage de Oto (dans le manga) ? 9-Comment s'appelle le chef de l'Akatsuki ? 10-Quel est le plas préféré de Naruto ?
Dernière édition par Gaara le Mer 21 Mai - 20:50, édité 1 fois
Sasuke Etudiant
Messages : 100 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa vous regarde pas
1:raiton fuuton et katon////2:Gaara////3:kubi et Shuken (celui de gaara)desoler pour l ortho tupet mettre faut ////4:10////5:Nara/////6:multiclonage////7:marionnette/////// 8:aucune idee /////9:je s est que s est un uchiwa qu il a arrache les yeux de sont frere pour avoir un super sharingane/////10:nouilles instantanees de ichiraku. VOILA
Senju Kazekage/Fondateur
Messages : 198 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau
petit HS en meme temps pour gagner des level ce n'est aps éssentiellement comme sa sinon c'ets trop facile je propose qu'on peut faire une fois le test.
Sasuke Etudiant
Messages : 100 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa vous regarde pas