Voilà la salle des cours. Comme Kostuv est le seul de ce village à être au dessus du niveau étudiant (c'est lui le chef ici). Il nous fera faire des exercices qui nous feront gagner de l'expèrience. Il organisera tous les cours et nous fera passer des examens. Au niveau 4, nous passerons l'examen final. Si nous le réussissons, nous passerons niveau 5 et deviendrons Genin (enfin pas moi).
kostuv Hogake/Modérateur
En raison des abscenses de Kostuv c'est moi qui donnerai les cours à Bruce.
Un petit controle pour commencer. T'auras une note sur 10 et je diviserai le résultat par 2 pour obtenir le nombre de points d'xp gagner.
1-Qui fait partie de l'équipe 10 ? 2-Quelle est le nom de Naruto ? 3-Comment s'appelle le professeur de Naruto à l'académie ? 4-Comment s'appelle le ninja qui utilise la glace ? 5-Dans quelle pays (dites plutôt le nom du village) se rende l'équipe de naruto pour affronter Zabuza ? 6-De qui Naruto est amoureux ? 7-Qui est la plus grande rivale de Sakura ? 8-Combien y-a t'il d'épreuve à l'examen Chuunin ? 9-Où se déroule l'examen Chuunin ? 10-Qui est le chef de l'équipe de Rock Lee ?
1) L'équipe 10 est composée de Shikamaru, Ino et Choji. 2) C'est Uzumaki 3) C'est Iruka 4) C'est Haku 5) 6) De Sakura 7) Ino 3 épreuves 9) A Konoha 10) Maito Gai
Senju Kazekage/Fondateur
Messages : 198 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau